Header Image
Home / Teaching / Informations à l’attention des étudiants en Master

Informations à l’attention des étudiants en Master

**************

Attention : Ma fonction de coordinatrice du master en Neuropsychologie et développement cognitif cesse le 13/09/2021. Cette page n’est donc pas maintenue à jour pour l’année 2021-22. Pour toute information administrative sur le master, veuillez contacter le secrétariat (ma.fpse@ulb.be). Pour toute information académique, veuillez contacter mes successeurs à la coordination, Mrs W. Gevers et P. Peigneux.

**************

Cette page donne accès à des informations à l’attention des étudiants en master, notamment ceux intégrant le master en Neuropsychologie et développement cognitif. Avant de me contacter, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans les informations présentes ici.

Pour l’année 2020-21, la rentrée est fixée au 14 septembre 2020.

La réunion d’information pour les étudiants entrant dans le master Neuropsychologie et développement cognitif aura lieu le mercredi 16 septembre 2020 de 9h à 11h (l’auditoire sera annoncé par après). Il est très important d’être présent à cette réunion car de nombreux renseignements y sont donnés. Les slides de la présentation seront disponibles sur les valves électroniques (monULB). Sur monULB, un podcast de la séance sera également disponible.

Cliquez sur les liens suivant pour avoir de plus amples informations :